arts-martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arts-martiaux

Forum où nous partagons la passion des arts martiaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tom-yum-goong: l'honneur du dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon EmptyDim 5 Mar - 0:33

tom-yum-goong est le dernier film de tony jaa , il est sorti en salle le 8 février 2006
je donne mon avis perso:
j'ai vraiment adoré ce film, c'est bien la preuve que ce que tony jaa montrait dans ong-bak n'etait qu'une infime parti de ces nombreux talents
et mes scenes préférés sont bien sur la scène de l'entrepot, le plan séquence de 4 minutes , le combat contre le capoeiristre (pray) et aussi la scene ou il casse les membres a une trentaine de gars lool Rolling Eyes
les seuls points negatifs du film c'est le manque de dialogue et les coupures un peu brutale entre 2 scenes lol!
pour ceux qui ont vu le film , j'attend vos points de vue ici Cool tom-yum-goong: l'honneur du dragon Tomyumgong1xf

ps: voila le site officiel du film www.tyg.fr


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
guzelbf
a apprit l'utilisation du clavier
a apprit l'utilisation du clavier
guzelbf


Nombre de messages : 15
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/03/2006

tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon EmptyDim 5 Mar - 15:15

bon moi je trouve qu'il dechire, mais ya juste un petit defaut, c'est qu'on voit plein de cable pour suspendre tony quand les cascades sont trop compliqué, c'est dommage, autrement c'est super !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-unit.net
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon EmptyDim 5 Mar - 15:20

sa y est guzelbf lance le debat MDR
je peux pas accepter sa, ou est ce que tu as vu des cables toi??
Laughing enfin, je peux pas t'en vouloir c'est vrai que tu es pas vraiment comme nous étan donner que tu viens d'une planète étrangère
sa se peut que tu voie des choses hallucinogènes que nous, terrien, on ne voit pas MDR je deconne bien sur
bienvenue a toi en tout cas !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon EmptyDim 28 Mai - 1:06

pour ceux qui ont vu ong-bak et l'honneur du dragon (tom-yum-goong)
j'aimerai connaitre votre avis
lequel est votre préféré
bon il y a beaucoup de choses a regarder
. le scenario
. les combats
. les chorégraphies
. le montage
. les plans de camera
lool , je rappelle quand meme que dan les deux film tony jaa n'utilise aucun effets speciaux pendant les combats
et que les deux film ne sont pas des films a gros budget

voila j'attend vos avis !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon EmptyVen 2 Juin - 1:49

personne motiver?
je veux savoir!!! lool langue02
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
xor21
petit dragon
petit dragon
xor21


Nombre de messages : 224
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/03/2006

tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon EmptyVen 2 Juin - 23:18

Ben moi, franchement, "l'honneur du dragon" m'a super deçu ! tristes

Le scenario n'est pas terrible: Le super guerrier thai qui passe ses journées à chercher son petit nelefant qui a été capturé par des vilains mechants. c'est un peu enfantin......Mais bon.... mur
Quand lors d'une des premières scene il rentre dans la maison d'un des trafiquants, deux d'entre-eux sont armés avec des flingues.....mais ils ne savent pas s'en servir apparement!..... bouleo
Dans la scene finale, on retrouve le piti nelefant ou ca ? en hauy d'un immeuble de 40 etages ! lol! Genre il est monté par l'ascenseur! Et pis qu'est qu'il fout là-haut koi ? C'est vraiment n'importe koi ! encolere9
M'enfin, passons.

feu20 Les combats, ca passe encore (hormis les quelques invraissemblances de situation citées ci-dessus). C'est du Tony. Ca fight bien. demon29

La mise en scene laisse un peu à desirer. On passe d'un decor à l'autre en un clin d'oeil et sans trop d'explications. Les decors sont pas toujours super bien fait. Et franchement avec le succès qu'a eu Ong-Bak, on pouvvait s'attendre à mieux ! grrr03

Bref, une suite de combats assez invraissemblable, un decor de carton pate des années 50 et une histoire pour enfants de moins de 15ans. Franchement, je suis deçu !

J'ai largement préféré Ong-Bak !
teufff

Mais bon, ce n'est là que mon avis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon EmptyDim 4 Juin - 16:50

personellement j'ai adoré, mais bon je suis daccord avec toi, au niveau scenario , y'a mieu, beaucoup mieu meme, mais bon c'est un film asiatique et en asie les elephants sont des animaux sacrés et qui plus est, en voie de disparition ....
mais bon,je te l'accorde le scenario n'est pas geniallisime ^^

en ce qui concerne les coupures brutales entre deux scenes , la par contre tu a tout a fait raison, mais bon il y a aussi des scenes qui manque, si tu telecharge la VO, tu t'en rendra compte...

par contre il y a quand meme des scenes tres bien reussi
un exemple: quand kham (tony jaa) monte les etages un par un , en fracassant les gars:
cette scene la a été tourné sans aucune coupure, c'est une scene de 3 minutes et un record dans le cinema^^ , c'est fort de faire sa quand meme, sachant qu'il faut que tout soit pret au bon moment, cameraman, cascadeur, la sécurité et CO ....

mais bon c'est avant tout un film de fight et donc ce genre de film, tu vas les voir pour les combats surtout, et la j'ai rien a redire, je peux que etre admiratif, tony jaa pete la forme , y'a des scenes hallucinante et tres bien choregraphier, par exemple le combat contre pray (le capoeiriste) , magnifique !!
et le combat avec tous les gars qui se font casser les membres: tony jaa utilise la boxe de l'elephants (attraper, casser, broyer) ....
et la scene de la fin, contre les 3 ou 4 molosses, j'adore !!!

enfin bref, voila mon avis
moi j'ai pas de preference, du moment qu'il y a du bon combats , j'en demande pas beaucpoup plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty
MessageSujet: Re: tom-yum-goong: l'honneur du dragon   tom-yum-goong: l'honneur du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tom-yum-goong: l'honneur du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FUREUR DU DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arts-martiaux :: ARTS-MARTIAUX :: Au cinéma :: TONY JAA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser