arts-martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arts-martiaux

Forum où nous partagons la passion des arts martiaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 post-it: URGENCE !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 22:20

comme certains le savent déja, je serait plus sur internet a partir de samedi matin, et je m'inquiete un peu pour le devenir de mon forum

on l'a tous rempli ensemble... et je m'appercoit qu'on commence enfin a parler du sujet principal , sa fait plaisir, en esperant que le forum continuer sur cette voie la

seulement je serait plus la pour veiller au bon fonctionnement du forum,
et je voulais demander si l'un d'entre vous serait interesser que je le mette ADMIN du forum, c'est juste pour verifier que tout se passe bien pendant mon absence

en esperant que quelqu'un d'entre vous soit interesser....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
bambi19
samouraï
samouraï
bambi19


Nombre de messages : 137
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 04/03/2006

post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 1:33

bah pleur

moi j'aurais une fonction lol

je serais juste moderateur star
donc voila je serais là pour supprimer les posts et aussi pour veiller au bon deroulement de ce forum judo
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 1:55

oui je pense que si personne n'est interesser pour devenir "admin" provisoirement , je te mettrai modos, mais ne supprime pas les posts
ou il y a des débats ou des choses comme sa
avec mes membres actuels je n'es jamais eu de problemes , jespere d'aileurs que sa continuera sur cette voie la

enfin, tout le monde se connait presque deja ici lol, sa devient le RDV des prods amateurs a part quelques membres qui n'ont rien a voir avec sa

supprime seulement les posts a caracteres racistes, insultants ou autre, tu m'auras compris, a 22 ans je te fait confiance pour savoir quoi supprimer ou non

mais je cherche aussi un admin pour que le forum reste sur le sujet principal , les arts-martiaux , une personne qui sauit creer des sujets interessants sur sa , voila

toi je sais que sa fait pas partie de tes passions lol

enfin bref, merci de bien vouloir passer en moderateur déja

si quelqu'un veut bien se proposer pour etre admin, bah signalez le moi ici avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ParKy[BZHProd]
membre fidele
membre fidele



Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2006

post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 15:29

moi je veux bien rester admin pour m'occuper de la gestion globale du forum..à savoir que tout soit bien rangé, bien vérifié pour éviter les débordements, etc....

Après, pour les sujets sur les arts martiaux, c'est sur que ce n'est pas mon fort, mais pas besoin d'admin pour çà !!

Meme un simple visiteur peut ecrire des sujets interessants....

Comme je le dit souvent, trop d'admin sur un forum tue un forum...

JE pense qu'un ratio de 1 admin / 50 membres actifs est correct, au delà, çà se transforme en débats entre admins sans arret.

Après, il faut 2 modérateurs / admin, là c'est plus logique, car c'est eux qui controlenet normalement les messages..ils lisent tout donc peuvent intervenir en cas de débordement...

Bon, il est vrai que personnellement, je n'ai plus le net très régulièrement, mais çà ne durera pas.. SI tu ne souhaite pas me garder admin, je comprendrais parfaitement..mais si je le reste, je tacherais de faire evoluer ton forum autant que je peux pendant ton absence.. star star star star star star
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhprod.lhda.free.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! EmptyMar 22 Aoû - 15:58

daccord je te laisse admin si sa te derange pas alors lol
j'hesitait un peu sachant que t'as plus regulierement internet mais bon, sa devrait pas etre un trop gros souci non plus scratch

et je met cedric en moderateur en cas de derapage , il peut faire ce qu'il y a a faire cheers

en tout cas je te remercie pour ton coup de main parky , c'est vraiment sympa 9999

par contre comme je l'ai deja dit mon absence sur le net risque de durrer tres longtemps, 6 mois peut etre + Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sa va vraiment me manquer Msn, mon petit tour des forums quotidiens et tout ce que je fait d'habitude
mais bon, c'est la vie
degouter
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 13:31

voila cedric , tu es modérateurs de tout les forums,
et parky est le deusieme admin
merci a vous deux pour le coup de mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
bambi19
samouraï
samouraï
bambi19


Nombre de messages : 137
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 04/03/2006

post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! EmptyMer 23 Aoû - 13:34

je ferais de mon mieu pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post-it: URGENCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post-it: URGENCE !!!!!!   post-it: URGENCE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post-it: URGENCE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arts-martiaux :: ARTS-MARTIAUX :: Les Ecoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser