arts-martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arts-martiaux

Forum où nous partagons la passion des arts martiaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bosser les jeunes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptySam 22 Avr - 22:33

voila je pousse un coup de gueule , sa fait 2 ans que je bossai au mème endroit , 2 ans que je me suis levé la semaine, les week ends, les jours fériés et le boulot était bien fait jusqu'a preuve du contraire!!
alors voila je bossai je demandait rien a personne , jme levai tout les matins et du jour au lendemain, changement de patron, et hop plus d'hotèl donc pour moi , étant donner que c'etait mon seul chantier ben j'ai plus de boulot, merci beaucoup
ben voila le resultat de 7 mois de galère pour trouver du boulot et de 2 ans de taff

donc ben lundi c'est ANPE, interim et compagnie
alors je pousse mon coup de gueule, c'est beau de dire aux jeunes de s'accrocher a un but ou a un rève , de bosser dur mais quand on voit a quoi sa tient le boulot ben merde!
La j'ai juste envie de baisser les bras , ben oui, combien de temps je vais de nouveau trimer pour retrouver un boulot , surtout en ce moment !!
qu'est ce que je peux rajouter de + a sa? bah rien grosse deprime en vue c'est tout

Si ces prochains jours je passe plus trop sur les forums et sur MSN m'en voulez pas c'est que j'ai pas le moral a sa !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ParKy[BZHProd]
membre fidele
membre fidele



Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyDim 23 Avr - 1:31

Et ouais, patrons de merde qui ne ppensent qu'à eux...

Elodie, soit pas déprimée, c'est déjà bien, tu as 2 ans d'experience maintenant, et tu connais ton boulot, c'est beaucoup déjà..

et si tu te présente à un poste sans etre motivée, tu va pas etre prise..donc reste positive, c'est mieux même si c'est plus facile à dire qu'à faire..

Chez nous non plus le boulot c'est pas top, encore en RTT, mais c'est plus du chomage technique qu'autre chose....

La france va mal, la france va mal... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhprod.lhda.free.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyDim 23 Avr - 2:07

ètre traiter comme une merde moi sa m'ennerve
la sa va j'etait la gentille petite Elodie qui faisait bien son boulot et qui fermait sa gueule, c'est quoi le remerciement?
on n'a plus besoin de toi alors casse toi et demmerde toi , en attendant moi j'ai des factures a payer et un loyer aussi , donc je suis on ne peut plus enchanter !
et le boulot en alsace c'est vraiment la galère , j'ai deja trimer 7 mois , et la c'est repartie , avec de l'experience certes mais bon la je t'avoue que mon morale est bas , je vais pas trouver du boulot tout de suite et je vais avoir l'impression d'etre une grosse loque qui fait rien de ces journées....

et vivre aux dépents des autres j'ai horreur de sa
enfin bref, j'en ai un peu ras le bol de prendre des coups dans la gueule
et qu'on vienne pas me parler d'avenir, je commencais a projeter des trucs eh ben je vais me brosser!

j'me casse de ce pays moi bordel !!

Voila c'est le pètage de plombs d'Elodie:
bientot 20 ans: pas de potes , pas de famille et plus de boulot , voila de quoi avoir le moral !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
bambi19
samouraï
samouraï
bambi19


Nombre de messages : 137
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 04/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyDim 23 Avr - 2:12

bon moi c'est un autre probleme!!!
il y a 4 mois on etait dirigé par notre PDG renault Mazet
et vu que sont pere a un cancer il doit tres prochainement prendre la place de grand pdg de tout le mazet de france!!!!!
alors pour le remplacer,il a appellé un ancien patron du autre boite de transport qui a coulée depuis peu!!!!!!!Et depuis le moide janvier,je sens que la boite tourne tres tres mal!!!!!pourquoi d'apres vous?????Le changement de patron,et oui ce patron qui est venu en janvier a tout chamboulé et maintenant au lieu de terminer a 9h je termine tout les soir entre 22h et 23h
pourquoi????ben il commande plus de fret,ce qui allourdit le taff pour nous!!!!
mais ce qu'il sait pas c'est qu'en commandant du fret comme sa on ne le fait pas partir
on est obligé de le stocker et sa les clients gueules toutes la journée pour retard de livraisons!!!!!!donc ce gars a fait couler sa boite et il va nous faire couler aussi!!!!!
depuis peu on perd de plus en plus de clients et j'ai peur que la fin de MAZET colmar soit proche


voila mon impression
changement de patron bordel assurer
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyDim 23 Avr - 2:17

vient chéri, on prend les bagages et on se casse de ce pays de merde !!!!
patron de mes 2 !!!!
feu20 feu20 feu20 demon29 ffeeuu




momo fuckk

des belles paroles et rien après, que des grandes gueules !!
pouh j'arrete de poster ce soir parce que la parce que la je me reconnais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
Lulu the best
petit dragon
petit dragon
Lulu the best


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyDim 23 Avr - 23:15

lol viens en lorraine !!! VIVE LA LORRAINE!! welcome

A BAS L4ALSACE momo mon zeri il; y est muter sniffffffffffffffff rhhoo
Revenir en haut Aller en bas
ParKy[BZHProd]
membre fidele
membre fidele



Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyDim 23 Avr - 23:29

HOP Là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhprod.lhda.free.fr
ParKy[BZHProd]
membre fidele
membre fidele



Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyVen 28 Avr - 2:49

au fait ? tu n'as pas raconté à tout le monde ton histoire de hier matin ?

quand tu t'es faite réveillée par le fils du patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhprod.lhda.free.fr
xor21
petit dragon
petit dragon
xor21


Nombre de messages : 224
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyVen 28 Avr - 2:54

Par le fils du patron ?
Ouh la la!

des details !Des details ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! EmptyVen 28 Avr - 12:04

lol! bah ouai MDR

j'etait bien entrain de dormir et a 9h30 j'entend hurler dans l'appart'
ELODIE YA QUELQU'UN POUR TOI DANS LE SALON POUR LE BOULOT
sur le coup bah j'avais un peu de mal a le croire ^^
alors je me suis levée pour allée voir et y'avais le fils de mon patron qui squattait mon salon , la classe quoi Rolling Eyes
et il m'a dit elodie on t'attend , on reprend l'hotel MDR

enfin bref, drole de facon de reprendre le boulot , mais je suis bien contente n'empeche!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





bosser les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: bosser les jeunes !   bosser les jeunes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bosser les jeunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arts-martiaux :: Discutions diverses :: zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser