arts-martiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arts-martiaux

Forum où nous partagons la passion des arts martiaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre avis sur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMar 28 Mar - 18:17

j'ai envie de parler du tsunami qui a touché l'asie en 2004...
qu'est ce que vous en avez pensé vous?
vous croyer vraiment que tous les dons qui ont été fait on servie la cause des asiatique? moi je crois plutot que beaucoup s'en sont mis dans les poches oui !!!
y'a pas longtemps j'ai regardé un reportage "tsunami, un an après"... et ben c'est pas beau a voir , beaucoup de personnes vivent encore dans des tentes, il n'y a presque pas d'ecole de reconstruite, des gosses vivent encore dehors...
enfin bref, si je devais pousser un coup de gueule sur tous ce que je vois au JT tous les jours, j'aurai pas fini ...
voila si vous avez quelque chose a dire sur ce sujet la, allez y, j'aimerai connaitre votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ParKy[BZHProd]
membre fidele
membre fidele



Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMar 28 Mar - 18:51

Je pense que les fonds récupérés ont servi à juste cause....

Par contre, faut pas toujours croire ce que disent les medias, ya beaucoup de choses cachées, ya beaucoup de choses déformées, et ya beaucoup de points de vue mis en priorité alors que çà devrais etre impartial et égalitaire.....

Sur des grosses affaires comme çà, c'est comme le 11 septembre ou la guerre en irak ou en afganistan, la propagande est énorme...

Le seul moyen de connaitre la vérité est d'aller sur place je ense.

Après, faut dire qu'on entend beaucoup de choses à droite et à gauche, mais on ne sait pas ce qui est vrai....

Les médicaments périmés, info ou intox ?

Y'en a des tas des trucs comme çà..

Cela dit pour le tsunami, combien ya eu d'argent et pour quoi faire ?

Ya du avoir beaucoup de medicaments d'envoyés, des troupes militaires, medicales, etc, de la nourriture, des tas et des tas de trucs encore.....

Donc, tout çà pour dire qu'on peux pas vraiment savoir ce que se passe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhprod.lhda.free.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMar 28 Mar - 19:32

je crois se que je voit moi.... et ce que j'ai vu alors qu'il y a des millions et des millions qui ont été donné aux organisations....
ben c moche, certe il y a des organisations, des tas de truc qui ont été donné sa je peux pas dire le contraire.....
mais y'a encore beaucoup a faire, comme tu dis faut aller la bas pour voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ParKy[BZHProd]
membre fidele
membre fidele



Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMar 28 Mar - 21:18

ELODIE a écrit:
je crois se que je voit moi....

Ben, tu n'as pas été là bas, donc tu ne voit finalement pas tout et surtout tu ne vois que ce qu'on te montre, c'est pour çà que tu ne peux pas croire QUE ce qu'on te montre... :face:

si tu vois les manifestations en france et qu'on ne te montre que les casseurs, tu vas croire quoi betement ? ben que ya que des casseurs dans les manifs, non? ...ben là c'est pareil..on te montre pas tout.... :cyclops:

les milions comme tu dis qui ont été donnés ont surement servi à des trucs qui n'ont pas été montrés et auquels on ne pense pas forcement...c'est complexe et très cher les missions humanitaires..

cela dit, renseigne toi sur le net plutot que de regarder la télé uniquement, et donne nous de vraies infos, çà peut etre intteressant d'en connaitre plus, non ?


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhprod.lhda.free.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMar 28 Mar - 21:45

je suis daccord ué mé si je fais des recherches sur le net sa risque de faire un sacré roman, et je pense pas que quelqu'un prendra le temps de tout lire...... SI?
exemple regarde tout les romans que j'ai taper sur bruce lee !!
personne n'a lu, personne n'a repondu, mais ne le prenez pas mal , c'est pas une critique !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
xor21
petit dragon
petit dragon
xor21


Nombre de messages : 224
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMer 29 Mar - 1:16

Salut elo !
Je m'inscrit en faux contre ce que tu viens de dire: J'ai lu une bonne partie de tes romans et j'ai trouvé cela très interressant. N'etant pas un adepte des arts martiaux, je n'y connaissais rien et grace à toi, je suis un peu moins con maintenant.... Laughing

Quand au Tsunami, je suis assez d'accord avec Parky. Les media racontent beaucoup de betises, histoire de choquer, de faire le scoop. Mais comme dirait Mulder, la verité est ailleur !

Sur le plan des dons et de leur dispersion: Si la bas, la vie n'est pas très chere et qu'avec peu de dollar, on fait beaucoup, Tout le materiel qui y a été acheminé a été acheté en France, la logistique a été préparée en France, les ONG Francaises ont des salariés payés avec des salaires permettant de vivre en France..... tout à un cout. et les dons ne peuvent pas servir uniquement à acheter du riz ou des couvertures. Il faut aussi regarder ce qui va autour. et ce n'est pas rien !

Bon j'arrete là mon petit roman. après ca va etre chiant à lire ! Sleep

@+
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMer 29 Mar - 1:22

ah ben merci d'avoir pris le temps de lire mes romans... lool c cool!
et d'avoir donner ton avis sur le tsunami, l'avis de tous le monde m'interesse, qu'ils soient daccord ou non avec moi.. on a tous des avis differents et on les partages, c'est sa qui est interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
ParKy[BZHProd]
membre fidele
membre fidele



Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMer 29 Mar - 20:55

bien dit, je rajouterais même que le fait d'avoir des avis différents ne va rien changé à ce qui se passe en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhprod.lhda.free.fr
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyMer 29 Mar - 22:04

tout a fait daccord avec toi cher parky!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
xor21
petit dragon
petit dragon
xor21


Nombre de messages : 224
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyJeu 30 Mar - 1:44

Certes cher Parky ! certes !
Mais le fait d'en parler nous evite de les oublier lachement et nous permet de relativiser grandement nos petits bobo du quotidien...
Donc vieve le Tsunami ! cheers
Euh j'ai dis une connerie là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyJeu 30 Mar - 1:54

vive le tsunami???!!!!!????
certe ce genre de catastrophe nous fait rendre compte qu'on est pas grand chose , mais c'est vrai que sa nous fait oublier nos petits problemes a nous , on arrete de se plaindre quand on voit ce que d'autre personnes endurent ....
y'a encore des personnes qui meurent de faim et qui dorment dehors..... ou qui n'ont pas d'eau ni d'electricité.....
mais bon , comme dit, y'en a qui gaspillent du fric par exemple pour envoyer des satellites et autres merdes de ce genre pour aller voir si il y a eu de la vie sur mars..... en attendant ben y'a des vies terriennes qui veulent manger tous les jours...
voila voila...
sa nous fait aussi comprendre qu'on doit ce contenter de ce qu'on a

si il y a bien un truc qui me repugnent par contre, c'est les histoires de viols et de pedophilies, franchement quand j'entend des trucs comme sa je me demande comment on peut faire sa....
il est ou le plaisir?
violer des femmes et des enfants!!! je trouve meme pas les mots pour dire a quel point sa me repugne!!!!
y'a des choses horribles tout les jours mais apparement il faut de tout pour faire un monde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
xor21
petit dragon
petit dragon
xor21


Nombre de messages : 224
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyJeu 30 Mar - 2:45

Non, non. Il faut de tout pour faire un monde, mais ces choses là dont tu parles, on n'en pas pas besoin du tout.
Ce sont des laches et des detraqués sexuels.
Mais encore une fois: mefiance quant à ce que disent les media...
Et puis, il faut dire qu'a force de parler de baise (c'est pas de l'amour au sens noble...) tout le temps à la tele, dans toute sorte de media. du genre, si tu n'as pas de rapport au moins quatre fois par jour t'es pas normal, y en a certains qui petent un cable.

Mais bon, c'est pas une raison. La misère et la violence sont partout.
Le principal c'est de vivre honnetemnt et couragesement dans ce monde et de ne pas ceder notre place à ceux qui foutent la m....

Et puis flute! Il faut aussi profiter de la vie. Y a plein de belles choses à voir, à ecouter et à vivre. Pour que le bien gagne du terrain, il ne faut pas non plus se focaliser sur le mal et le voir partout.

Bonne nuit elodie et fait de beaux reves !
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE
Admin
ELODIE


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... EmptyJeu 30 Mar - 11:48

bien sur qu'il y a aussi des belles choses, sa je dit pas le contraire! lool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arts-martiaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur...   votre avis sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arts-martiaux :: Discutions diverses :: zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser